Chers frères et soeurs,
À partir de lundi 2 novembre, les cultes publics ne sont plus autorisés à l’exception des obsèques (au temple et au cimetière, 20 personnes maximum).
Cependant, le Ministre de l’Intérieur a autorisé la célébration des cultes ce dernier week-end d’octobre dans le respect strict et rigoureux des mesures sanitaires déjà mises en place.
Le culte prévu pour ce dimanche 1er novembre aura donc lieu.
Nous vous invitons à venir nombreux pour profiter de ce dernier moment de partage et de communion en présentiel!
Pour les réunions/activités paroissiales, le numéro de téléphone régional (09 72 45 89 99) sera à nouveau disponible pour une poursuite de certaines activités à distance par téléphone. Notre pasteure a dores et déjà fait une demande de réservation pour nos réunions de prières et nous communiquerons les différents rendez-vous par mail ou via le bulletin Le Chemin des mois de novembre et décembre dans le courant de la semaine prochaine.
Terminons avec ces quelques mots de notre pasteur Céline Bulourde :
« Une nouvelle fois nous voici confinés et s’ajoutant à cette situation, il y a la violence indescriptible d’un nouvel acte de haine (en référence aux événements de Nice). Quelques jours à peine après l’assassinat de M. Paty, nous sommes de nouveau confrontés à un geste effroyable. Plus que jamais, une parole d’espérance et d’amour est nécessaire, le témoignage d’un autre possible. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde mes amis. »
Bien fraternellement,
Le conseil presbytéral