Culte

Chers frères et soeurs,

Chers amis,

En l’absence de notre pasteure, nous ne pourrons pas reprendre le culte en présentiel ce dimanche 29 novembre.

Le prochain culte aura donc lieu le dimanche 6 décembre au temple 18 cours Victor Hugo.

Nous nous réjouissons de nous retrouver à cette occasion ! (dans le respect des règles sanitaires en vigueur)

Culte consistorial à distance le 29 novembre  :

Ce dimanche 29 novembre, premier dimanche de l’Avent, la paroisse de la Vallée du Lot nous propose de vivre un temps de culte consistorial  en direct en visio sur Zoom ou par téléphone. Il sera réalisé par les pasteurs Gilbert von Allmen et Frédéric Girard.

À partir de 10h15 vous pouvez participer au moment convivial de salutations des participants. Attention, tous les micros seront automatiquement coupés pendant le culte, merci de ne pas les rallumer !

Pour participer au culte via Zoom en visio suivez ce lien :

ID de réunion : 840 2034 3084

Et, en direct, par téléphone : Composez le numéro :  01 70 37 97 29

Puis tapez le numéro ID de réunion (il vous sera demandé) : 840 2034 3084 suivi de #

Un culte quand vous voulez ! :

Sur le site de l’EPU de la Vallée du Lot, plusieurs offres de la paroisse, du Consistoire ou de plus loin.www.epuvalleedulot.com,  ou sur la chaîne YouTube epu vallee du lot.

Merci à chacun de relayer ces informations aux personnes proches qui ne sont pas connectées.

Bien fraternellement et bon week-end à tous !